Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Réparation du sèche-cheveux GHD

Pourriez-vous réparer mon sèche-cheveux GHD Air 1.0 ou mon GHD Flight?

Une cliente très sympathique « Caplou »

Ah ! Voilà une question que l’on nous pose très souvent ! Et ça tombe bien ! La réparation d’appareils GHD, c’est notre crédo et nous sommes les seuls à le proposer !

Toutes nos réparations sont effectuées avec des pièces détachées originales et reconditionnées pour vous garantir une sécurité maximale à l’utilisation de votre appareil.

Caplou propose effectivement un forfait de réparation pour les sèche-cheveux de la marque GHD, qui comprend le transport aller/retour, les pièces et la main d’œuvre.

Pour faire réparer votre sèche-cheveux GHD, rien de plus simple !

Choisissez le forfait de réparation qui correspond à votre appareil sur le site www.caplou.com et envoyez-nous votre GHD grâce à l’étiquette prépayée que vous aurez reçu par mail une fois votre commande confirmée.

Votre produit sera réparé sous 7 jours dans notre atelier Français. À chaque étape du processus, vous recevrez une notification par e-mail (arrivée dans nos ateliers, test, rééxpédition).

Pas de surprise à la sortie, le prix du forfait est fixe, et comprend le transport de votre sèche-cheveux GHD et ce quelle que soit la panne de votre appareil.

Vous retrouverez ainsi votre sèche-cheveux réparé et assorti d’une garantie de 6 mois, avec le même niveau de qualité que lorsque vous l’avez acheté neuf. Dans le cas peu probable où votre appareil GHD serait irréparable, vous serez intégralement remboursé ou une alternative vous sera proposée.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.