Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Réparation du GHD Gold S7N261

Mon GHD Gold ne fonctionne plus ! Pouvez-vous faire un miracle pour moi ?

Une cliente dans la tourmente « Caplou »

Dont’panic ! Yes, we can !

Caplou est le seul réparateur spécialisé capable de réparer les appareils de la marque GHD et votre Styler GHD Gold !

Notre atelier est équipé de la technologie nécessaire pour réparer ce modèle. Nos techniciens ont également à disposition un stock de pièces détachées originales reconditionnées provenant de produits GHD originaux irréparables.

Choisissez le forfait qui correspond à votre lisseur GHD Gold S7N261 et finalisez votre commande.

Pas de surprise avec notre forfait ! Tout est compris, peu importe la panne. La main d’œuvre, les pièces détachées et le transport aller/retour de votre lisseur, tout est inclus dans le forfait.

  • Votre GHD Gold clignote rouge?
  • Il ne démarre pas ?
  • Une seule plaque du lisseur chauffe ?
  • Il ne chauffe pas du tout ?
  • Les bras sont cassés ?
  • Le cordon d’alimentation est coupé ou abîmé ?

Notre forfait est valable pour les GHD Gold quelle que soit l’édition (la couleur) et peu importe la panne.

Attention : nous ne prenons pas en charge les contrefaçons et les produits déjà démontés ou ayant pris l’eau.

Faites confiance à notre atelier spécialisé et au professionnalisme de nos experts pour vous fournir une prestation de qualité. Vous bénéficierez également d’une garantie de 6 mois après la réparation de votre appareil!

31 réponses sur « Réparation du GHD Gold S7N261 »

Bonjour,

Mon sèche cheveux GHD ne fait plus de chaud.. Combien coûte la réparation ?
Cordialement,

Merci Caplou pour la réparation de mon ghd gold, j’ai reçu mon lisseur entièrement réparé et en plus il était bien nettoyé, il est maintenant comme neuf! Je garde précieusement votre adresse. Belle journée

Bonjour,
Mon lisseur clignote rouge et n est plus sous garantie
Acheter le 1 /06/2018
Puis je le faire réparer?
Il est tomber sur carrelage accidentellement et depuis clignote.

Notre taux de réussite est de 99%, dans les rares cas nous remplaçons directement votre lisseur par un modèle identique et garanti 6 mois.

Cordialement
L’équipe Caplou

Bonjour,
Mon lisseur ne chauffe plus. Après un test je pense qu’il s’agit de la pièce sous la plaque chauffante (un rectangle avec une patte métallique de chaque côté)
Est-ce que vous pensez que ça pourrait être ça ?
Si oui, est-ce que vous envoyez des pièces détachées ?
Merci par avance.
Cordialement,

Bonjour David,
Nous ne vendons pas de pièces détachées pour le Gold, nous réalisons uniquement les réparations.
Je vous conseil également de ne pas réparé vous même ce type de lisseur, si l’un des fusibles est défectueux, ce n’est pas sans raison.
Les deux cartes et plaques doivent être diagnostiqué pour commencer.

Cordialement

Bonjour, j’habite Aix en Provence, puis-je venir directement vous donner mon lisseur abimé pour réparation ?

Bonjour,
Ma brosse lissante GHD ne fonctionne plus car selon la position du cordon au niveau de la base de la brosse, cela s’éteint et se rallume sans cesse. Quel est le pack pour vérifier ma brosse et éventuellement changer ce cordon d’alimentation défectueux ? Merci

bonjour; je viens de faire tomber mon lisseur gold et un petit bout de plastique s’est cassé; depuis il chauffe mais très vite clignote en rouge ; est il possible de le réparer?

Bonjour, mon GHD gold est tombé, depuis le bouton est rouge et bippe, pourquoi ?
Est il réparable ?
Merci d’avance

Bonjour,
Mon ghd gold ne chauffe plus et clignote rouge quand je l’allume.
Je compte prendre le forfait réparation auprès de vos services mais j’aimerais savoir comment cela se passe si vous n’arrivez pas à le réparer.
Bien cordialement.

Bonjour Marion,
Pas d’inquiétude, le taux de réussite en réparation est de 99% pour ce modèle, dans le cas ou votre produit n’est pas réparable nous vous proposerons un échange contre un modèle identique avec une participation ou bien directement un remboursement de votre forfait.

Bonne réparation.

Bonjour,
Après 1 minute de chauffe, mon lisseur GHD ce met à clignoter rouge (un clignotement rouge toute les 5 secondes) et émet un bip étrange. Est-ce réparable ?

Bonjour
Pour la deuxième fois mon ghd unplugged s’est cassé puis je le faire réparer ?
Ghd m’as déjà remplacé le premier
Merci

Bonjour Jo,

Nous avons bien pris note de votre demande et nous sommes heureux de vous informer que cela ne pose aucun problème. Cependant, avant de souscrire à un forfait réparation, nous vous recommandons vivement de vérifier si votre appareil est toujours sous garantie. Cela pourrait vous permettre de bénéficier d’une prise en charge sans frais supplémentaires, si les conditions de garantie le permettent.

N’hésitez pas à nous contacter si vous avez besoin d’assistance pour vérifier l’état de votre garantie ou pour toute autre question.

Cordialement, Caroline

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *