Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Réparation du GHD Gold S7N261

Mon GHD Gold ne fonctionne plus ! Pouvez-vous faire un miracle pour moi ?

Une cliente dans la tourmente « Caplou »

Dont’panic ! Yes, we can !

Caplou est le seul réparateur spécialisé capable de réparer les appareils de la marque GHD et votre Styler GHD Gold !

Notre atelier est équipé de la technologie nécessaire pour réparer ce modèle. Nos techniciens ont également à disposition un stock de pièces détachées originales reconditionnées provenant de produits GHD originaux irréparables.

Choisissez le forfait qui correspond à votre lisseur GHD Gold S7N261 et finalisez votre commande.

Pas de surprise avec notre forfait ! Tout est compris, peu importe la panne. La main d’œuvre, les pièces détachées et le transport aller/retour de votre lisseur, tout est inclus dans le forfait.

  • Votre GHD Gold clignote rouge?
  • Il ne démarre pas ?
  • Une seule plaque du lisseur chauffe ?
  • Il ne chauffe pas du tout ?
  • Les bras sont cassés ?
  • Le cordon d’alimentation est coupé ou abîmé ?

Notre forfait est valable pour les GHD Gold quelle que soit l’édition (la couleur) et peu importe la panne.

Attention : nous ne prenons pas en charge les contrefaçons et les produits déjà démontés ou ayant pris l’eau.

Faites confiance à notre atelier spécialisé et au professionnalisme de nos experts pour vous fournir une prestation de qualité. Vous bénéficierez également d’une garantie de 6 mois après la réparation de votre appareil!

7 réponses sur « Réparation du GHD Gold S7N261 »

Bonjour,

Mon sèche cheveux GHD ne fait plus de chaud.. Combien coûte la réparation ?
Cordialement,

Merci Caplou pour la réparation de mon ghd gold, j’ai reçu mon lisseur entièrement réparé et en plus il était bien nettoyé, il est maintenant comme neuf! Je garde précieusement votre adresse. Belle journée

Bonjour,
Mon lisseur clignote rouge et n est plus sous garantie
Acheter le 1 /06/2018
Puis je le faire réparer?
Il est tomber sur carrelage accidentellement et depuis clignote.

Notre taux de réussite est de 99%, dans les rares cas nous remplaçons directement votre lisseur par un modèle identique et garanti 6 mois.

Cordialement
L’équipe Caplou

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.