Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Le GHD Classic 5.0 – Réparable ou non ?

Le GHD Classic est connu sous le nom Classic Gold, GHD 5.0 et GHD MK5

Caplou.com

Il est sans doute le GHD ayant la plus longue durée de vie et le GHD Gold Classic est réparable sur tous les points. Pour cela, nous utilisons des pièces détachées originales et d’excellente qualité, testées dans notre atelier. En effet, des pièces contrefaites ou de mauvaise qualité pourraient réduire considérablement la durée de vie de votre appareil.

  • Votre GHD s’éteint après quelques minutes ou ne démarre pas.
  • Les deux plaques ne chauffent pas (ou une plaque seulement).
  • Les bras de Classic V sont cassés.
  • Le cordon d’alimentation est coupé ou endommagé.

Comment redonner vie à mon appareil?

Une cliente en pls depuis que son lisseur ne fonctionne plus. «Caplou »

Haut les cœurs ! Nous avons la solution ! Peu importe la panne, nous pouvons vous aider !

Nous proposons un forfait réparation adapté à chaque modèle d’appareil. Tout est inclus dans le forfait : le transport de votre lisseur GHD aller + retour ainsi que les pièces et la main d’œuvre. Il n’y a aucun supplément de tarif.

Il vous suffit de passer commande du forfait de réparation depuis notre site. Vous recevrez par mail une étiquette de transport prépayée.
Ensuite vous déposez votre lisseur correctement emballé dans l’un des points relais Chronopost le plus proche de chez vous.
Votre GHD sera livré dans notre atelier 48 heures maximum après son dépôt dans votre point relais. Vous serez avertis de son arrivée dans notre atelier par un e-mail.
Votre lisseur sera réparé et subira une batterie de tests complets dans notre atelier. Cette opération dure généralement moins de 7 jours ouvrés.
Dès la sortie de notre atelier, un nouvel e-mail comprenant le numéro et le lien de suivi Chronopost vous parviendra. La livraison dans votre point relais prendra 24 à 48 heures.

Vous pourrez à nouveau profiter de votre GHD Classic V, réparé et garantit 6 mois.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.