Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Forfait réparation du GHD Mini

Mon GHD mini ne s’allume plus. Dois-je en acheter un nouveau ou pouvez-vous le réparer ?

Une cliente hésitante

Ne cherchez plus ! Nous proposons également un forfait de réparation pour votre GHD Mini aussi appelé GHD MS5.0.

Toutes les pannes sur ce modèle sont réparables, qu’un bras soit cassé, que le cordon d’alimentation soit coupé ou que le lisseur ne s’allume pas, notre forfait comprend la réparation complète du Styler sans aucun coût supplémentaire.

Comment puis-je faire réparer mon GHD Mini ?

Tout se passe en ligne. Sur notre site, commandez le forfait correspondant à votre modèle de GHD. Une étiquette prépayée de transport vous sera transmise par mail. Collez-la sur vote colis et déposez-le dans le point relais Chronopost de votre choix.

Une liste des points relais est disponible sur notre site.

Votre lisseur sera livré dans notre atelier sous 24/48 heures. Dès la réception, vous recevrez un mail indiquant que votre GHD est arrivé à bon port.

Nous procéderons à la réparation et ferons subir une batterie de tests à votre lisseur. Ces tests sont destinés à vous garantir une réparation optimale et une utilisation de votre lisseur en toute sécurité. La réparation est garantie 6 mois. Ces opérations sont réalisées dans un délai maximum de 7 jours ouvrés.

Nous vous réexpédierons ensuite votre lisseur, via Chronopost, dans le point relais de départ.

Vous pourrez à nouveau profiter de votre GHD Mini comme au premier jour. Avec notre forfait, vous donnez une seconde vie à votre GHD Mini, il est donc inutile de le jeter et d’en acheter un nouveau.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.