Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Comment faire réparer mon GHD Max ?

Le GHD Max offert par ma tendre moitié à Noël ne chauffe plus ! Que faire ?

Nous vous proposons un forfait dédié tout inclus et sans surprise pour la réparation de votre GHD Max.

Le Styler GHD Max est un grand classique de la marque. Il est facilement réparable en atelier et son coût de réparation reste modeste.

Chez Caplou, nous n’utilisons que des pièces détachées originales reconditionnées. Toutefois, pour la réparation des Styler GHD Max, nous pouvons utiliser des composants électroniques standards comme les résistances, thermistances et fusibles thermiques, car ces composants ne sont pas spécifiques à la marque GHD.

Nous sélectionnons avec soin ces composants pour leur grande qualité afin d’optimiser la durée de vie de votre lisseur et de conserver une qualité de lissage optimale.

Cela nous permet également de garantir notre réparation pendant 6 mois. Cette garantie s’applique à chacun de nos forfaits.

Nous pouvons détecter et réparer n’importe quelle panne sur ce modèle. Lorsque votre lisseur arrive en atelier, il subit un test complet puis passe en réparation. Nous procédons également au remplacement des pièces défectueuses (câble, bras, coque), même si elles n’ont pas de lien avec la panne.

De cette façon votre GHD Max vous revient comme neuf, 100% fonctionnel et reparti pour plusieurs années d’utilisation. Attention : nous refusons en atelier les lisseurs dans 3 cas particuliers :

  • Si l’appareil a déjà été démonté (vous avez démonté votre appareil ou il a déjà été réparé par un SAV autre que le nôtre).
  • Si votre appareil porte des marques d’oxydation (Les GHD comportent une pastille qui change de couleur si le produit a été exposé à une forte humidité ou s’il a été mouillé).
  • Si l’appareil est une contrefaçon. Les lisseurs sont systématiquement vérifiés. S’il s’agit d’une contrefaçon, nous vous le signalerons. Vous aurez donc le choix de le faire détruire en atelier ou nous vous le retournerons. En aucun cas nous ne procèderons à une réparation.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.