Catégories
Les forfaits réparation de chez Caplou

Forfait réparation spécial GHD Platinum S8T261

Mon Platinum s’est mis en sécurité ! Depuis, impossible de me lisser les cheveux !

Une cliente qui a besoin d’aide ! « Caplou »

Vous êtes au bon endroit ! Caplou propose un forfait pour la réparation du plus complexe des GHD, quelle que soit la panne : le Styler Platinum S8T261 !

Le lisseur GHD Platinum est le plus complexe et technique de la gamme des GHD.

Avec sa technologie Tri-zone et ses plaques en céramique extrêmement fines, ce modèle est le plus compliqué à réparer ! La réparation est généralement 2 à 3 fois plus longue que pour les autres modèles de GHD.

Caplou a développé des outils spécifiques pour la réparation de ce modèle. Les tests de température et de calibration des 6 capteurs sont différents et chaque thermistance est capable de mettre en défaut le Platinum avec sa jolie lumière rouge.

La sécurité du Platinum peut s’enclencher pour plusieurs raisons : ce modèle dispose d’une connexion entre les plaques et les deux PCB par plusieurs nappes (comme sur un smartphone).

Cependant les nappes n’ont pas une très grande résistance à la chaleur au fil du temps et deviennent défectueuses. Elles présentent un faux contact entrainant également l’activation de la sécurité du Platinum.

C’est pour toutes les raisons précédentes que le temps de réparation en atelier est beaucoup plus long que pour les autres modèles de GHD.

Le forfait de réparation pour le Platinum chez Caplou est valable pour le modèle GHD Platinum S8T261 toutes couleurs et éditions confondues.

La référence S8T261 doit être inscrite sur le bras à côté de « Model » le S8T261 correspondant au Platinum et le S8T262 au Platinum +.

Comment ça marche ?

Il vous suffit simplement de commander le forfait Platinum disponible sur notre site. Une fois votre commande validée, vous recevrez un mail avec votre étiquette de transport prépayée.

Cette étiquette devra être collée sur votre colis et celui-ci déposé dans le point relais Chronopost de votre choix. Votre lisseur nous parviendra sous 48h.

Dès son arrivée dans nos ateliers, vous recevrez un mail pour vous en informer. Nous procèderons ensuite à la réparation de votre Platinum sous 7 à 10 jours.

Lorsque votre lisseur est réparé et a subi tous les tests nécessaires pour vous garantir une sécurité optimale à l’utilisation, il est réexpédié en 48h maximum dans votre point relais de départ.

Vous pouvez à nouveau profiter de votre lisseur GHD et en plus la réparation est garantie 6 mois !

Une réponse sur « Forfait réparation spécial GHD Platinum S8T261 »

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *